Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 12:58

La maison était pourvue de 2 cheminées et dont les conduits sont communs avec notre voisin.

Voulant se débarasser des cheminées et refaisant la toiture, le conduit le plus gros va être de démonter de la tête au pied et le plus petit, la partie haute en comble sera conservée, mon voison continuant de s'en servir.

 

08052013-01  20130803-01

 

04082013-01

 

20130803-02 20130811-02

 

J'ai resorti l'échafaudage pour travailler en hauteur car la maison a pris des aires de cathédrale avec le plancher des combles déposé.

 

J'ai ensuite fait fabriqué un chevêtre en tubes acier et cornières pour le glisser dans l'ouverture pratiquée dans le conduit.

Il a été ensuite fixé au scellement chimique.

Enfin dépose des conduits, et cela représente un beau tas de briques.

 

On peut passer au montage du plancher des combles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très utilde
Répondre
F
Bonjour, pouvez vous m'envoyer des photos de votre support par mail ? Pouvez vous me donner la longueur des jambes de force. Merci par avance.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Fabien
Répondre